La Terre en nous ?
Un stage d’immersion de trois jours en milieu naturel.
Un écrin de bienveillance pour un ressourcement en profondeur.
La Terre en nous est une invitation à se relier à notre nature profonde dans toutes ses dimensions et élans de réalisation. A travers l’accueil de des perceptions sensorielles, s’ouvrir à une réception subtile, énergétique et cellulaire, accueillir et vivre l’inter-connection avec le Vivant dans le corps physique. Ce mouvement est accompagné individuellement et collectivement, par notre écoute et la présence de chacun, au contact des arbres, de l’eau, du Tout manifesté. Par l’éveil de la conscience à travers le corps, retrouver la Terre en nous. 
Méditation, explorations sensitives, mouvements dansés, marches, silence, partages et simplicité traversent ces journées.

 

Où et quand ?
Du 28 juin 17h au 1er juillet 17h, à Lachenal au cœur de la Vanoise.
Du 3 août 17h au 5 août 17h, à Auberive (52) au cœur du futur Parc national des forêts de Champagne et Bourgogne.
A qui s’adresse la Terre en nous ?
A toutes personnes désireuses de se ressourcer. A tous ceux, celles qui souhaitent réunifier les dimensions de l’Être au corps. A toutes personnes qui souhaitent vivre le lien avec la nature avec plus de conscience et d’intériorité.

 

Combien ?
Les tarifs du stage comprennent le stage, l’hébergement et les repas. Les repas bio végétariens seront préparés par nos soins.
à Lachenal : 460 euros / 430 euros avant le 1er mai / 410 euros couple, demandeur d’emploi, étudiant
à Auberive : 440 euros / 400 euros avant le 1er juin / 400 euros couple, demandeur d’emploi, étudiant
Qui sommes nous ?
Clara Cornil et David Subal. Nos expériences professionnelles de danseurs, chorégraphes et plasticiens depuis 25 ans nous ont amenées vers un chemin intérieur et une écoute profonde du corps et des différentes dimensions du Vivant. Nous sommes praticiens de l’Ecoute Cellulaire Active et de la méditation Cœur Thérapeute. Aujourd’hui nous déployons l’art au service du soin.
Contact 
Clara Cornil et David Subal : 06 64 25 44 36 / claracornil@gmail.com