Soins pour la Terre avec les Cheminées de Lumière

 

Une transformation individuelle, collective et planétaire est en cours – on peut dire que la terre s'éveille ! - et chacun de nous peut choisir de soutenir ce processus d’élévation énergétique.

La Cheminée de Lumière est un moyen actuel, simple et efficient pour accompagner ce mouvement. Son concept est connu et utilisé depuis des temps immémoriaux à travers le principe universel de l'Axe mais il est aujourd'hui retransmis au sein du Coeur-Thérapeute dans une forme actualisée et accessible à tous.

La Cheminée de Lumière peut être décrite comme une structure énergétique axiale qui traverse les dimensions et relaie deux fonctions essentielles :

- une fonction de Soin (ou nettoyage) des lieux et des personnes.

- une fonction de Reliance avec les autres plans de conscience.

Une Cheminée de Lumière est donc un outil énergétique particulièrement intéressant si l'on souhaite conserver un espace de vie (ou de travail) clair et neutre. C'est également un soutien au quotidien de notre pratique spirituelle et un support de méditation: par effet de résonance, elle facilite l'alignement dans l'axe et l'élévation de conscience.


Vous trouverez des informations plus complètes sur le site chemineesdelumiere.fr ; il est destiné à donner informations et outils au grand nombre de personnes qui perçoivent la nécessité de restaurer l'intégrité des lieux et ressentent l'élan de se mettre au service de la planète.