Rejoindre le Coeur-Thérapeute

 

A l'origine du Coeur-Thérapeute, il y eut les Cercles de Guérison proposés par Joëlle et Jean-Frédéric Chabaud sous l'impulsion et la guidance des Maîtres de sagesses auxquels ils sont reliés.

 

Ils ont par la suite été amenés à proposer un parcours de formation ("Corps de Consciences") qui permet d'approfondir les techniques de soin mais qui correspond aussi à un engagement personnel plus profond sur un chemin d'initiation. Plus que d'une formation, nous parlons plutôt d’École initiatique.

 

Les praticiens ayant suivi ce parcours se sont engagés à servir la Terre et l'Humanité; ils retransmettent aujourd'hui les bases de l'enseignement qu'ils ont reçu sous la forme qui correspond le mieux à leurs talents. Ainsi, l'Arbre de la transmission du Coeur-Thérapeute grandit et se déploie à travers ces nouvelles propositions qui s'intègrent au 1er niveau du parcours Coeur-Thérapeute (accompagnements individuels, cercles et stages).

 

Celles et ceux qui voudraient rejoindre le cœur de la transmission (Cercles et Ecole avec J&JF Chabaud ) sont invités à commencer le parcours par le niveau1: cercles Coeur-Thérapeute, accompagnement individuel ou stages thématiques (avec des portes d'entrée telles que le mouvement, le dialogue avec l'Enfant Intérieur, le travail d'acceptation, l'Ayurveda etc) qui permettent tous, à leur manière, d'entamer ce chemin de retour vers soi.